Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pompes et moteurs hydrauliquesMoteur de lame

Moteur de lame (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Moteur de lame, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteurs à lame, Blade Dc Motor fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur Naza Blade R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur hydraulique série IHI-WM

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le moteur hydraulique de la série IHI-WM a une haute pression, une faible vitesse et un couple élevé, avec un étage variable. Il est composé d'un corps de moteur et d'un contrôleur. Un moteur a un mécanisme exécutif avec diverses fonctions...
Nouveau moteur à lame hydraulique YM037
Le nouveau YM037 est un moteur à lame. Sa conception unique de structure de pale et de stator permet d'atteindre une vitesse et un couple élevés, garantissant ainsi au moteur une efficacité volumétrique et mécanique élevée. À l'heure...
Nouveau moteur hydraulique de la série IHI-WM
Le nouveau moteur hydraulique de la série IHI-WM présente les caractéristiques de haute pression, basse vitesse, couple élevé, étage variable, etc. Il se compose du corps du moteur et du contrôleur. Le moteur possède un actionneur et diverses...
Moteur hydraulique à palettes YM037

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

YM037 est une sorte de moteur à palettes. Sa conception de structure unique d'aube et de stator permet d'atteindre une vitesse élevée et un couple élevé, ce qui garantit au moteur une efficacité de volume et une efficacité mécanique élevées....

Chine Moteur de lame Fournisseurs

Moteur à piston axial et réducteur planétaire. Le réducteur planétaire adopte un réducteur à deux étages avec un couple de sortie élevé, une faible vitesse et une rotation positive et négative. Lorsque le moteur tourne, il entraîne la roue centrale sur l'arbre d'entrée du réducteur et entraîne les engrenages planétaires pour obtenir une décélération. Lorsque le vilebrequin du réducteur tourne, les engrenages planétaires engrènent non seulement avec le pignon solaire, mais également avec la couronne dentée sur la paroi intérieure du boîtier du réducteur. L'engrenage entraîne la plaque tournante à tourner.

Caractéristiques techniques
Le moteur est un moteur à piston à plateau oscillant à haute efficacité de travail
Équipé d'une soupape de charge et d'une soupape de décharge pour assurer la durabilité du moteur
Avec la fonction de freinage tampon, rend la conduite plus confortable
Équipé d'un réducteur de vitesse, d'une large plage de rapports de transmission, d'une structure compacte, d'une grande fiabilité, de bonnes performances de protection de sécurité et d'une longue durée de vie

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHydraulic Pumps And MotorsBlade Motor

Blade Motor (Total 4 Products)

Product categories of Blade Motor, we are specialized manufacturers from China, Blade Motors, Blade Dc Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Motor Naza Blade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
IHI-WM Series Hydraulic Motor

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

IHI WM series hydraulic motor has high pressure low speed and large torque with variable stage It is composed of motor body and controller A motor has executive mechanism with various control functions The motor body is mainly composed of front and...
New YM037 hydraulic blade motor
The new YM037 is a blade motor Its unique blade and stator structure design achieves high speed and high torque thus ensuring that the motor has high volumetric efficiency and mechanical efficiency At present our company has successfully produced a...
New IHI-WM series hydraulic motor
The new IHI WM series hydraulic motor has the characteristics of high pressure low speed high torque variable stage and so on It consists of the motor body and controller The motor has an actuator and various control functions The main body of the...
YM037 Hydraulic Vane Motor

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

YM037 is a kind of vane motor Its unique structure design of vane and stator realizes high speed and large torque which ensures that the motor has high volume efficiency and mechanical efficiency At present our company has successfully produced a...

China Blade Motor Suppliers

Axial Plunger Motor and planetary reducer. The planetary reducer adopts a two-stage reducer with large output torque, low speed and positive and negative rotation. When the motor is running, it drives the center wheel on the input shaft of the reducer and drives the planetary gears to achieve deceleration. When the crankshaft of the reducer rotates, the planet gears not only mesh with the sun gear, but also with the ring gear on the inner wall of the reducer housing. The gear drives the turntable to rotate.

Technical characteristics
The motor is a swash plate plunger motor with high working efficiency
Equipped with charge valve and relief valve to ensure the durability of the motor
With buffer braking function, make driving more comfortable
Equipped with speed reducer, wide transmission ratio range, compact structure, strong reliability, good safety protection performance and long service life

New Products