Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Cuve à mazoutCylindre métallurgique

Cylindre métallurgique (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Cylindre métallurgique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cylindre métallurgique, Mini vérin hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vérins hydrauliques personnalisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vérin hydraulique de précision série Y-HG1
Vérin hydraulique standard pour les nouveaux équipements métallurgiques à haut rendement de la série Y-HG1. La culasse et la queue sont équipées d'une soupape d'échappement unidirectionnelle, qui peut être utilisée non seulement pour le...
Vérin hydraulique standard de série Y-HG1 de précision

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Vérin hydraulique standard pour équipement métallurgique de la série Y-HG1. La culasse et la queue sont équipées d'une soupape d'échappement unidirectionnelle, qui peut être utilisée non seulement pour le démarrage rapide des vérins...
Moulage sous pression de machine hydraulique flexible

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Carton

Cylindre JB_ZQ4395-86 vérin hydraulique pour équipement métallurgique lourd. Ce produit est un vérin hydraulique développé et digéré en absorbant une technologie de pointe au pays et à l'étranger. Sa tête et sa queue sont équipées d'une...
Vérin hydraulique d'usine de haute qualité
Ce produit haute performance est un vérin hydraulique utilisé dans les gros équipements métallurgiques. Il s'agit d'un vérin hydraulique et ses dimensions d'installation sont conformes à la norme SN806 de la société allemande SMS. Cette...
Prix ​​usine de forgeage cylindre hydraulique de coulée
La nouvelle culasse et le nouvel arrière sont équipés d'une soupape d'échappement unidirectionnelle, qui peut être utilisée non seulement pour le démarrage rapide des vérins hydrauliques avec tampons d'espacement, mais également pour les...
Vérin hydraulique standard de précision
Vérin hydraulique standard pour équipement métallurgique bon marché de la série Y-HG1. La culasse et la queue sont équipées d'une soupape d'échappement unidirectionnelle, qui peut être utilisée non seulement pour le démarrage rapide des...
Vérin hydraulique avec tampon réglable

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le type d'installation et la taille de connexion des vérins hydrauliques haute pression C25 et D25 sont les mêmes que ceux des CD250 et CG250 de la société allemande REXROTH, DIN TYPE 200/250 de la société italienne FOSSA et series250K de la...
Vérin hydraulique standard Y-HG1
Vérin hydraulique standard pour équipement métallurgique de série Y-HG1 de haute qualité. Ce produit convient aux vérins hydrauliques des équipements métallurgiques avec une pression nominale PN≤25Mpa et une température ambiante -40 ° C- + 80 ° C....
Vérin hydraulique pour équipement métallurgique lourd de sécurité
Stabilisez le vérin hydraulique de l'équipement métallurgique lourd JB_ZQ4395-86. Ce produit est un vérin hydraulique avec une taille d'installation conforme à la norme SN806 de la société allemande SMS. Cette série de produits a...
Vérin hydraulique lourd haute pression de type C25D25
Le TYPE d'installation et la taille de connexion des vérins hydrauliques haute pression C25 et D25 sont les mêmes que les CD250 et CG250 de la société REXROTH en Allemagne, DIN TYPE 200/250 de la société FOSSA en Italie et la série 250K de la...
Vérin hydraulique type UY pour équipements métallurgiques
Vérin hydraulique UY pour équipement métallurgique, ce produit est le produit standard de l'entreprise de machinerie lourde, standard no. JB / zq4180-1997. Caractéristiques techniques Travail fiable, résistance aux chocs, résistance à la...
Vendre bien la machine de moulage sous pression hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Carton

Caractéristiques techniques Ce produit est un produit standard des entreprises de machinerie lourde, le numéro standard est. JB / zq4180-1997, fonctionnement fiable, résistance aux chocs, résistance à la pollution, adapté aux températures élevées,...
Différents types de vérins hydrauliques

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Ce produit est un vérin hydraulique pour les gros équipements métallurgiques. Il s'agit d'un vérin hydraulique dont la taille d'installation répond à la norme SN806 de la société SMS allemande. Cette série de produits a des performances...
forger moulage cylindre hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La culasse et la queue sont équipées de soupapes d'échappement unidirectionnelles, qui peuvent être utilisées non seulement pour le démarrage rapide des vérins hydrauliques avec tampons d'écartement, mais également pour les soupapes...
Vendeurs de vérins hydrauliques standard de la série Y-HG1

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Vérins hydrauliques série Y-HG1 pour équipement métallurgique standard. Ce produit convient aux vérins hydrauliques d'équipement métallurgique avec une pression nominale PN≤25Mpa et une température ambiante de -40 ° C à + 80 ° C....
presse hydraulique machine de moulage sous pression

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Caractéristiques techniques Travail fiable, résistance aux chocs, résistance à la pollution, adapté aux températures élevées, aux hautes pressions et aux environnements difficiles Vérin hydraulique UY pour équipement métallurgique, ce produit est un...
Moulage sous pression de presse hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La tête et la queue du cylindre sont équipées de soupapes d'échappement (évacuation de l'air dans le cylindre), de clapets anti-retour (démarrage rapide) et de soupapes tampon (réglage de la vitesse du tampon). JB_ZQ4395-86 vérin hydraulique...
Vérin hydraulique à vendre

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Vérin hydraulique UY pour équipement métallurgique, ce produit est le produit standard de l'entreprise de machinerie lourde, standard no. JB / zq4180-1997. Caractéristiques techniques Travail fiable, résistance aux chocs, résistance à la...
Vérins hydrauliques haute pression

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le TYPE d'installation et la taille de connexion des vérins hydrauliques haute pression C25 et D25 sont les mêmes que les CD250 et CG250 de la société REXROTH en Allemagne, DIN TYPE 200/250 de la société FOSSA en Italie et la série 250K de la...
Cylindre hydraulique d'équipement métallurgique lourd

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

JB_ZQ4395-86 Vérin hydraulique pour équipement métallurgique lourd, ce produit est l'absorption de la digestion de technologies avancées au pays et à l'étranger, le développement d'une sorte de taille d'installation en ligne avec le...
Vérin hydraulique standard de la série Y-HG1

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Vérin hydraulique standard série Y-HG1 pour équipement métallurgique. Ce produit convient aux vérins hydrauliques pour équipements métallurgiques avec une pression nominale PN≤25 Mpa et une température ambiante de -40 ° C à + 80 ° C....

Chine Cylindre métallurgique Fournisseurs

Le type d'installation et la taille des raccords des vérins hydrauliques haute pression C25 et D25 sont les mêmes que les CD250 et CG250 de la société allemande REXROTH, DIN TYPE 200/250 de la société italienne FOSSA et series250K de la société britannique ELRAM, qui peuvent répondre aux besoins de différents clients.


Caractéristiques techniques
Fournir des cylindres à vitesse différentielle et constante avec tampons réglables ou couvercles de protection
Le vérin hydraulique est de type à piston simple effet double
Vérin hydraulique avec tampon réglable
Vérin hydraulique avec capot de protection
Fournir un vérin hydraulique à cylindre différentiel

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOil TankMetallurgical Cylinder

Metallurgical Cylinder (Total 21 Products)

Product categories of Metallurgical Cylinder, we are specialized manufacturers from China, Metallurgical Cylinder, Mini Hydraulic Cylinder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Hydraulic Cylinders R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Precision Y-HG1 series hydraulic cylinder
Standard hydraulic cylinder for new high efficiency Y HG1 series metallurgical equipment The cylinder head and tail are equipped with a one way exhaust valve which can be used not only for the quick start of hydraulic cylinders with gap buffers but...
Precision Y-HG1 series standard hydraulic cylinder

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Standard hydraulic cylinder for Y HG1 series metallurgical equipment The cylinder head and tail are equipped with a one way exhaust valve which can be used not only for the quick start of hydraulic cylinders with gap buffers but also for exhaust...
Flexible hydraulic machine die casting

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Carton

Cylinder JB ZQ4395 86 hydraulic cylinder for heavy metallurgical equipment This product is a hydraulic cylinder developed and digested by absorbing advanced technology at home and abroad Its head and tail are equipped with exhaust valve air in the...
High quality ex-factory hydraulic cylinder
This high performance product is a hydraulic cylinder used in large metallurgical equipment It is a hydraulic cylinder and its installation dimensions comply with the SN806 standard of the German SMS company This series of products have superior...
Factory price forging casting hydraulic cylinder
The new cylinder head and tail are equipped with a one way exhaust valve which can be used not only for the quick start of hydraulic cylinders with gap buffers but also for exhaust valves This product is suitable for hydraulic cylinders of...
Precision standard hydraulic cylinder
Standard hydraulic cylinder for cheap Y HG1 series metallurgical equipment The cylinder head and tail are equipped with a one way exhaust valve which can be used not only for the quick start of hydraulic cylinders with gap buffers but also for...
Hydraulic cylinder with adjustable buffer

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The installation type and connection size of C25 and D25 high pressure heavy duty hydraulic cylinders are the same as CD250 and CG250 of German REXROTH company DIN TYPE 200 250 of Italian FOSSA company and series250K of British ELRAM company which...
Y-HG1 standard hydraulic cylinder
Standard hydraulic cylinder for high quality Y HG1 series metallurgical equipment This product is suitable for hydraulic cylinders of metallurgical equipment with nominal pressure PN 25Mpa and ambient temperature 40 C 80 C Technical characteristics...
Safety heavy metallurgical equipment hydraulic cylinder
Stabilize the hydraulic cylinder of JB ZQ4395 86 heavy metallurgical equipment This product is a hydraulic cylinder with an installation size that complies with the SN806 standard of the German SMS company This series of products have excellent...
C25D25 type high pressure heavy hydraulic cylinder
The installation TYPE and connection size of the C25 and D25 high pressure heavy duty hydraulic cylinders are the same as the CD250 and CG250 of REXROTH company in Germany DIN TYPE 200 250 of FOSSA company in Italy and series250K of ELRAM company in...
UY type hydraulic cylinder for metallurgical equipment
UY hydraulic cylinder for metallurgical equipment this product is the standard product of heavy machinery enterprise standard no JB zq4180 1997 Technical characteristics Reliable work shock resistance pollution resistance suitable for high...
Sell well hydraulic die casting machine

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Carton

Technical characteristics This product is a standard product of heavy machinery enterprises the standard number is JB zq4180 1997 reliable operation impact resistance pollution resistance suitable for high temperature high pressure harsh environment...
forging casting hydraulic cylinder

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The cylinder head and tail are equipped with one way exhaust valves which can be used not only for the quick start of hydraulic cylinders with gap buffers but also for exhaust valves This product is suitable for metallurgical equipment hydraulic...
Various types of hydraulic cylinder

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

This product is a hydraulic cylinder for large metallurgical equipment It is a hydraulic cylinder with the installation size that meets the SN806 standard of German SMS company This series of products have superior performance and good reliability...
hydraulic press die casting machine

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Technical characteristics Reliable work impact resistance pollution resistance suitable for high temperature high pressure harsh environment UY hydraulic cylinder for metallurgical equipment this product is a standard product of heavy machinery...
Hydraulic Press Die Casting

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The head and tail of the cylinder are equipped with exhaust valves exhausting air in the cylinder check valves quick start and buffer valves adjusting buffer speed JB ZQ4395 86 hydraulic cylinder for heavy metallurgical equipment This product is a...
Y-HG1 Series Standard hydraulic cylinder vendors

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Y HG1 series hydraulic cylinders for standard metallurgical equipment This product is suitable for metallurgical equipment hydraulic cylinders with nominal pressure PN 25Mpa and ambient temperature 40 C 80 C Technical characteristics Sealing e class...
Hydraulic Cylinder For Sale

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

UY hydraulic cylinder for metallurgical equipment this product is the standard product of heavy machinery enterprise standard no JB zq4180 1997 Technical characteristics Reliable work shock resistance pollution resistance suitable for high...
High Pressure Heavy Duty Hydraulic Cylinders

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The installation TYPE and connection size of the C25 and D25 high pressure heavy duty hydraulic cylinders are the same as the CD250 and CG250 of REXROTH company in Germany DIN TYPE 200 250 of FOSSA company in Italy and series250K of ELRAM company in...
Heavy Metallurgical Equipment Hydraulic Cylinder

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

JB ZQ4395 86 heavy metallurgical equipment hydraulic cylinder this product is digestion absorption of advanced technology at home and abroad the development of a kind of installation size in line with the German SMS company SN806 standard hydraulic...
Y-HG1 Series Standard Hydraulic Cylinder

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Y HG1 series standard hydraulic cylinder for metallurgical equipment This product is suitable for hydraulic cylinder for metallurgical equipment with nominal pressure PN 25 Mpa and ambient temperature 40 C 80 C Technical characteristics Sealing e...

China Metallurgical Cylinder Suppliers

The installation type and connection size of C25 and D25 high-pressure heavy-duty hydraulic cylinders are the same as CD250 and CG250 of German REXROTH company, DIN TYPE 200/250 of Italian FOSSA company and series250K of British ELRAM company, which can meet the needs of different customers.


Technical characteristics
Provide differential and constant speed cylinders with adjustable buffers or protective covers
Hydraulic cylinder is double acting single piston type
Hydraulic cylinder with adjustable buffer
Hydraulic cylinder with protective cover
Provide differential cylinder hydraulic cylinder

New Products