Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Système hydrauliqueMachine minière

Machine minière (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Machine minière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine minière, Système hydraulique robuste fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Circuit hydraulique d'excavatrice R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau système hydraulique d'excavatrice
En nous appuyant sur la technologie exclusive des pelles hydrauliques dans les équipements d'extraction à ciel ouvert à grande échelle du groupe Taichung, combinée à l'expérience de contrôle hydraulique de Taichong Elm Liquid, nous...
Système d'alimentation hydraulique de la pelle hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Les produits s'appuient sur la technologie exclusive des pelles hydrauliques dans les grands équipements miniers à ciel ouvert du groupe Taichong, combinée à l'expérience du contrôle hydraulique du liquide d'orme de Taichong, pour...

Chine Machine minière Fournisseurs

En nous appuyant sur la technologie exclusive des pelles hydrauliques dans les équipements d'extraction à ciel ouvert à grande échelle du groupe Taichung, combinée à l'expérience de contrôle hydraulique de Taichong Elm Liquid, nous fournissons des produits de support hydrauliques qui répondent aux exigences de performance des pelles.



Caractéristiques techniques
01. La sélection adaptée des paramètres et des performances des composants hydrauliques garantit un fonctionnement flexible et à faible consommation de l'excavatrice
02. Une technologie d'installation de pipeline mature et avancée garantit la fiabilité de l'équipement d'excavatrice

Champ d'application
1. Excavatrice hydraulique de série WYD trop lourde;

2. Pelle hydraulique pour une grande industrie minière à ciel ouvert.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHydraulic SystemMining Machine

Mining Machine (Total 2 Products)

Product categories of Mining Machine, we are specialized manufacturers from China, Mining Machine, Heavy-Duty Hydraulic System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Excavator Hydraulic System R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New excavator hydraulic system
Relying on the proprietary technology of hydraulic excavators in Taichung Group s large scale open pit mining equipment combined with the hydraulic control experience of Taichong Elm Liquid we provide hydraulic supporting products that meet the...
Excavator Hydraulic pack power System

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The products rely on the proprietary technology of hydraulic excavators in large open pit mining equipment of Taichong group combined with the experience of hydraulic control of Taichong elm liquid to provide hydraulic supporting products that meet...

China Mining Machine Suppliers

Relying on the proprietary technology of hydraulic excavators in Taichung Group's large-scale open-pit mining equipment, combined with the hydraulic control experience of Taichong Elm Liquid, we provide hydraulic supporting products that meet the performance requirements of excavators.



Technical characteristics
01. Matching selection of parameters and performance of hydraulic components ensures flexible and low consumption operation of excavator
02. Mature and advanced pipeline installation technology ensures the reliability of excavator equipment

Application area
1. Too heavy WYD series hydraulic excavator;

2. Hydraulic excavator for large open pit mining industry.

New Products