Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Cuve à mazoutCylindre à plusieurs étages

Cylindre à plusieurs étages (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Cylindre à plusieurs étages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cylindre à plusieurs étages, Petit vérin hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vérin hydraulique télescopique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le dernier vérin hydraulique haute performance
Le cylindre à plusieurs étages haute performance adopte un matériau et une structure d'étanchéité spéciaux pour assurer des performances d'étanchéité fiables: 1) Plage de températures de fonctionnement: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) Le matériau...
Vérin hydraulique avec de bonnes caractéristiques de rebond

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Les cylindres à plusieurs étages de haute qualité adoptent des matériaux et des structures d'étanchéité spéciaux pour assurer des performances d'étanchéité fiables: 1) Plage de températures de fonctionnement: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) Les...
Vérin hydraulique à plusieurs étages
Le cylindre à plusieurs étages de haute qualité adopte un matériau et une structure d'étanchéité spéciaux pour assurer des performances d'étanchéité fiables: 1) Plage de températures de travail: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) Le matériau...
Vérins hydrauliques télescopiques à plusieurs étages

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le cylindre à plusieurs étages adopte un matériau et une structure d'étanchéité spéciaux pour garantir des performances d'étanchéité fiables: 1) plage de températures de fonctionnement: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) le matériau d'étanchéité...

Chine Cylindre à plusieurs étages Fournisseurs

Le cylindre à plusieurs étages de haute qualité adopte un matériau et une structure d'étanchéité spéciaux pour assurer des performances d'étanchéité fiables: 1) Plage de températures de travail: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) Le matériau d'étanchéité a un bon rebond pendant tout le cycle de travail du cylindre Caractéristiques et bonnes performances d'étanchéité; 3) Bonne résistance à l'usure, donc longue durée de vie. Adoptez le matériau et la technologie de traitement des vérins standard européens pour garantir la résistance, la rigidité et la précision de correspondance de taille du vérin, améliorer la stabilité et la fiabilité du vérin et ainsi prolonger la durée de vie du vérin.


Caractéristiques techniques

01. Un
02. Le cylindre d'huile peut supporter une pression plus élevée, la pression de service nominale n'est pas inférieure à 21 MPa
03. La surface externe du cylindre est chromée avec une bonne résistance à l'usure et à la corrosion
Champ d'application

Camion à benne basculante, machine de basculement, autre espace limité et besoin d'allumer des occasions de vérin hydraulique.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOil TankMulti-stage Cylinder

Multi-stage Cylinder (Total 4 Products)

Product categories of Multi-stage Cylinder, we are specialized manufacturers from China, Multi Stage Cylinder, Small Hydraulic Cylinder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Telescopic Hydraulic Cylinder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The latest high-performance hydraulic cylinder
High performance multi stage cylinder adopts special sealing material and structure to ensure reliable sealing performance 1 Operating temperature range 45 110 2 Sealing material has good rebound during the entire working cycle of the cylinder...
Hydraulic cylinder with good rebound characteristics

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

High quality multi stage cylinders adopt special sealing materials and structures to ensure reliable sealing performance 1 Operating temperature range 45 110 2 Sealing materials have good rebound during the entire working cycle of the cylinder...
Multi stage hydraulic cylinder
High quality multi stage cylinder adopts special sealing material and structure to ensure reliable sealing performance 1 Working temperature range 45 110 2 Sealing material has good rebound during the entire working cycle of the cylinder...
Multi-stage Telescopic Hydraulic Cylinders

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Multi stage cylinder adopts special sealing material and structure to ensure reliable sealing performance 1 operating temperature range 45 110 2 the sealing material has good springback characteristics and good sealing performance throughout the...

China Multi-stage Cylinder Suppliers

High-quality Multi-stage Cylinder adopts special sealing material and structure to ensure reliable sealing performance: 1) Working temperature range: -45 ℃ ~ + 110 ℃; 2) Sealing material has good rebound during the entire working cycle of the cylinder Characteristics and good sealing performance; 3) Good wear resistance, so long service life. Adopt European standard cylinder material and processing technology to ensure the cylinder strength, stiffness and size matching accuracy, improve the stability and reliability of the cylinder, and thus extend the service life of the cylinder.


Technical characteristics

01. An
02. The oil cylinder can bear higher pressure, rated working pressure is not less than 21Mpa
03. The external surface of the cylinder is chrome-plated with good wear resistance and corrosion resistance
Application field

Dump truck, tipping machine, other limited space and need to light Hydraulic cylinder occasions.

New Products