Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Valve hydrauliqueValve directionnelle multiple

Valve directionnelle multiple (Total 19 Products)

Catégorie de produit de Valve directionnelle multiple, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne de commande directionnelle, Valve directionnelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Soupape de commande directionnelle hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vanne trois voies électrique haute pression à grand débit

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Les vannes multi-voies hautes performances de la série TY-HCD sont des vannes multi-voies de type feuille, qui peuvent être librement combinées. Chaque joint inverseur a une bonne polyvalence et chaque joint inverseur peut être librement combiné. Ce...
Nouvelle vanne de régulation de débit unidirectionnelle multifonctionnelle
La vanne multi-voies de la série YX-12 est une vanne multi-voies à structure monobloc. Chaque joint inverseur peut être librement combiné pour former un système de distribution de débit indépendant de la pression de charge. Le produit est utilisé...
Nouvelle vanne multi-voies efficace
La vanne à plusieurs voies de la série DF à haute efficacité et de haute qualité est une vanne à plusieurs voies avec une structure à copeaux, et chaque joint directionnel peut être librement combiné. La vanne multicanaux est principalement composée...
Nouvelle vanne pilote de commande électromagnétique
Cet ensemble de soupape directionnelle pilotée par solénoïde se compose de deux parties: une électrovanne directionnelle de type pilote et une soupape principale de type pilote. La direction de l'huile pilote est contrôlée par une électrovanne...
Vanne directionnelle pilotée
Il se compose de deux parties: l'électrovanne directionnelle pilotée et la vanne principale pilotée. La direction de l'huile pilote est contrôlée par la soupape d'inversion électromagnétique conductrice pilote, de sorte que la bobine...
Électrovanne directionnelle série DSG-01
La nouvelle vanne électromagnétique directionnelle, série DSG-01, NG06 est un corps de vanne en fonte à haute résistance et à allongement élevé avec une pression de pointe de 31,5 MPa. Il s'agit d'une vanne de débit qui peut ajuster le...
Electrovanne pilote pilotée par solénoïde
L'ensemble de soupape directionnelle pilote à solénoïde se compose de deux parties: une soupape directionnelle électromagnétique de type pilote et une soupape principale de type pilote. La direction de l'huile pilote est contrôlée par la...
Vannes directionnelles pilotées par solénoïde
Ce composant est composé de deux parties: la vanne directionnelle magnétique pilotée et la vanne principale commandée par le pilote. La direction de l'huile pilote est contrôlée par une vanne d'inversion magnétique conductrice pilote, de...
Vannes directionnelles à solénoïde DSG-01 série NG06

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne électromagnétique directionnelle, série DSG-01, NG06 est un corps de vanne en fonte à haute résistance et à allongement élevé avec une pression de pointe de 31,5 MPa. Il s'agit d'une vanne directionnelle de débit qui peut ajuster le...
Vanne multi-voies série TY-HCD

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne à plusieurs voies de la série TY-HCD est une vanne à plusieurs voies monobloc avec une structure compacte et aucune fuite. Chaque joint inverseur peut être librement combiné. Ce type de vanne possède de nombreux modes de contrôle...
Vanne multi-voies de haute qualité
La vanne à plusieurs voies de haute qualité de la série DF est une vanne à plusieurs voies avec une structure à copeaux, et chaque joint inverseur peut être librement combiné. La vanne multicanaux est principalement composée d'un corps...
Vanne de contrôle de débit unidirectionnelle multifonction

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne multi-voies de la série TY-YX est une vanne multi-voies à structure monobloc. Chaque joint inverseur peut être librement combiné pour former un système de distribution de débit indépendant de la pression de charge. Le produit est utilisé...
Vanne hydraulique multi-voies multi-voies

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne à plusieurs voies de la série DF est une vanne à plusieurs voies avec une structure à copeaux, et chaque joint inverseur peut être combiné librement. La vanne multicanaux est principalement composée d'un corps d'entrée d'huile,...
Vanne électrique trois voies haute performance

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne multi-voies hautes performances de la série TY-HCD est une vanne multi-voies de type feuille, et chaque joint inverseur peut être librement combiné. Ce type de vanne a de nombreux modes de contrôle différents, tels que le contrôle manuel,...
Vanne multi-voies haute performance TY-PSV

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Les vannes d'inversion multidirectionnelles TY-PSL et TY-PSV utilisées dans les systèmes de pompe doseuse haute performance et à stabilité élevée et les systèmes de pompe variables sont utilisées pour régler la vitesse de déplacement de...
Vannes directionnelles multidirectionnelles TY-PSV

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Les vannes directionnelles multidirectionnelles TY-PSL et TY-PSV utilisées dans le système de pompe quantitative et le système de pompe variable sont utilisées pour la régulation indépendante de la charge (compensation avant de la vanne) et en...
Vanne électrique à trois voies

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne multi-voies de la série TY-HCD est une vanne multi-voies à structure monobloc, chaque joint inverseur peut être combiné librement. Ce type de vanne a une variété de modes de contrôle différents, tels que le contrôle manuel, électrique,...
Vanne multi-voies LUDV intégrée

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne multi-voies LUDV intégrale ZDFM7-22 a deux structures: monobloc (3 voies, 5 voies) et monobloc. Il peut être combiné librement en fonction des conditions de travail réelles. Il dispose d'un système de distribution de débit indépendant...
Vanne multi-voies multiport

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La vanne à plusieurs voies de la série DF est une vanne à plusieurs voies avec une structure à copeaux, et chaque joint inverseur peut être combiné librement. La vanne multicanaux est principalement composée d'un corps d'entrée d'huile,...

Chine Valve directionnelle multiple Fournisseurs

La vanne multi-voies est une vanne multi-pièces monobloc avec une structure compacte et aucune fuite. Chaque joint inverseur peut être librement combiné. Ce type de vanne a de nombreux modes de contrôle différents, tels que le contrôle manuel, électrique, hydraulique, pneumatique, électro-hydraulique et électrique. Vous pouvez choisir la valve auxiliaire comme disque de valve de travail, et vous pouvez également choisir diverses bobines interchangeables.


Caractéristiques techniques
Petite taille et poids lourd
Haute pression et grand débit
Combinaison libre, chaque joint de commutation a une bonne polyvalence
Petite perte de pression et choc inverse
Vanne multi-voies haute pression haute pression
Vanne multivoies à impact inversé
Vanne multi-voies lourde

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHydraulic ValveMultiple Directional Valve

Multiple Directional Valve (Total 19 Products)

Product categories of Multiple Directional Valve, we are specialized manufacturers from China, Directional Control Valve, Directional Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Directional Control Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High-pressure large-flow electric three-way valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The high performance TY HCD series multi way valves are sheet type multi way valves which can be freely combined Each reversing joint has good versatility and each reversing joint can be freely combined This type of valve has many different control...
New multifunctional unidirectional flow control valve
YX 12 series multi way valve is a piece structure multi way valve Each reversing joint can be freely combined to form a flow distribution system independent of the load pressure The product is used in the hydraulic system of small excavators It has...
New efficient multi-way valve
High efficiency and high quality DF series multi way valve is a multi way valve with chip structure and each directional joint can be freely combined The multi channel valve is mainly composed of an oil inlet body a reversing connection body and an...
New electromagnetic control pilot valve
This solenoid operated pilot directional valve assembly consists of two parts a pilot type solenoid directional valve and a pilot type main valve The direction of the pilot oil is controlled by a pilot solenoid directional valve and the main spool...
Pilot operated directional valve
It consists of two parts pilot operated solenoid directional valve and pilot operated main valve The direction of the pilot oil is controlled by the pilot conductive electromagnetic reversing valve so that the main spool moves in different...
Solenoid directional valve DSG-01 series
The new electromagnetic directional valve DSG 01 series NG06 is a high strength and high elongation cast iron valve body with a peak pressure of 31 5MPa It is a flow valve that can adjust the displacement of the pump according to the load pressure...
Solenoid-controlled pilot directional valve
The solenoid operated pilot directional valve assembly consists of two parts a pilot type electromagnetic directional valve and a pilot type main valve The direction of the pilot oil is controlled by the pilot conductive electromagnetic reversing...
Solenoid controlled pilot operated directional valves
This component is composed of two parts pilot operated magnetic directional valve and pilot controlled main valve The direction of the pilot oil is controlled by a pilot conductive magnetic reversing valve so that the main spool moves in different...
Solenoid operated directional valves DSG-01 series NG06

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Electromagnetic directional valve DSG 01 series NG06 is a high strength and high elongation cast iron valve body with a peak pressure of 31 5MPa It is a flow directional valve that can adjust the displacement of the pump according to the load...
TY-HCD series multi-way valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

TY HCD series multi way valve is a single piece multi way valve with compact structure and no leakage Each reversing joint can be freely combined This type of valve has many different control modes such as manual electric control hydraulic control...
High quality multi way valve
High quality DF series multi way valve is a multi way valve with chip structure and each reversing joint can be freely combined The multi channel valve is mainly composed of an oil inlet body a reversing coupling body and an oil return body DF...
Multi Function One Way Flow Control Valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

TY YX series multi way valve is a piece structure multi way valve Each reversing joint can be freely combined to form a flow distribution system independent of the load pressure The product is used in the hydraulic system of small excavators It has...
Multi-port multi-way hydraulic valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

DF series multi way valve is a multi way valve with chip structure and each reversing joint can be combined freely The multi channel valve is mainly composed of oil inlet body reversing coupling body and oil return body DF series reversing linkage...
High-performance electric three-way valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The high performance TY HCD series multi way valve is a sheet type multi way valve and each reversing joint can be freely combined This type of valve has many different control modes such as manual electric control hydraulic control pneumatic...
TY-PSV high performance multi-way valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The TY PSL and TY PSV multi directional reversing valves used in high performance high stability dosing pump systems and variable pump systems are used to adjust the movement speed of the hydraulic actuator independently of the load pre valve...
TY-PSV Multi Way Directional Valves

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

TY PSL and TY PSV multi way directional valves used in quantitative pump system and variable pump system are used for load independent valve front compensation and stepless regulation of the movement speed of hydraulic actuator Multiple actuators...
Electric Three Multiway Way Valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

TY HCD series multi way valve is a piece structure multi way valve each reversing joint can be combined freely This type of valve has a variety of different control modes such as manual electric control hydraulic control pneumatic control electro...
Integral LUDV Multi Way Valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

ZDFM7 22 integral LUDV multi way valve has two structures integral 3 way 5 way and single piece It can be combined freely according to the actual working conditions It has LUDV load independent flow distribution system which can operate each...
Multiport Multi way Valve

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

DF series multi way valve is a multi way valve with chip structure and each reversing joint can be combined freely The multi channel valve is mainly composed of oil inlet body reversing coupling body and oil return body DF series reversing linkage...

China Multiple Directional Valve Suppliers

multi-way valve is a single-piece multi-way valve with compact structure and no leakage. Each reversing joint can be freely combined. This type of valve has many different control modes, such as manual, electric control, hydraulic control, pneumatic control, electro-hydraulic and electric control. You can choose the auxiliary valve as the working valve disc, and you can also choose various interchangeable spools.


Technical characteristics
Small size and heavy weight
High pressure and large flow
Free combination, each commutation joint has good versatility
Small pressure loss and reverse shock
High-pressure large-flow multi-way valve
Reverse impact multi-way valve
Heavy multi-way valve

New Products