Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pompes et moteurs hydrauliquesPompe à piston

Pompe à piston (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Pompe à piston, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à piston, Pompe à piston triplex fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à piston hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à cylindrée variable à piston axial

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à cylindrée variable à piston axial de type plateau oscillant de la série XB01VG est utilisée dans le circuit fermé de la transmission hydrostatique. Le débit est proportionnel à la vitesse de conduite et au déplacement et peut être...
Pompe à cylindrée variable à piston axial

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à cylindrée variable à piston axial de type plateau oscillant de la série XB01VSO est principalement utilisée dans les circuits ouverts de transmission hydraulique de champ industriel, particulièrement adaptée aux applications à haute...
Nouveau type de pompe à cylindrée fixe à piston axial
La nouvelle pompe à pistons axiaux quantitatifs à structure en plateau oscillant de la série XB01FO est utilisée pour la transmission hydrostatique en circuit ouvert dans les machines mobiles et les applications stationnaires. Son débit est...
Nouvelle pompe variable à piston axial de type plateau oscillant
La nouvelle pompe variable à piston axial à plateau oscillant de la série XB01VG est utilisée dans le circuit fermé de la transmission hydrostatique. Le débit est proportionnel à la vitesse de conduite et au déplacement et peut être modifié à...
Nouvelle pompe à piston pour plateau oscillant industriel
La nouvelle pompe à cylindrée variable à piston axial et plateau oscillant de la série XB02VEO est utilisée dans le circuit ouvert de la transmission hydrostatique. Le débit est proportionnel à la vitesse de conduite et au déplacement et peut être...
Pompe à piston axial variable à plateau oscillant

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à cylindrée variable à piston axial de type plateau oscillant de la série XB02VEO peut remplacer la pompe à piston axial importée de la série Rexroth A10V. Utilisé en circuit ouvert de transmission hydrostatique. Le débit est directement...
Pompe à piston axial variable de plateau cyclique industriel

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à cylindrée variable à piston axial de type plateau oscillant de la série XB02VEO est utilisée dans le circuit ouvert de la transmission hydrostatique. Le débit est proportionnel à la vitesse de conduite et au déplacement et peut être...
Pompe à cylindrée fixe à piston axial

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à pistons axiaux quantitative de la structure du plateau oscillant de la série XB01FO est utilisée pour la transmission hydrostatique de circuits ouverts dans les machines en déplacement et les applications fixes. Son débit est directement...
Pompe à cylindrée variable à piston axial et plateau oscillant

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La pompe à cylindrée variable à piston axial de type plateau oscillant de la série XB03V (L) O est principalement utilisée pour la transmission hydrostatique dans le circuit hydraulique à circuit ouvert. Il est conçu pour les applications mobiles....

Chine Pompe à piston Fournisseurs

La pompe à piston est utilisée pour ouvrir la transmission hydrostatique. Le débit est proportionnel à la vitesse de déplacement et au déplacement, et peut varier à l'infini. Peut atteindre une durée de stockage stable. En tant que source d'alimentation auxiliaire pour petite excavation 6T, cette série de pompes à piston représente aujourd'hui un niveau supérieur de technologie de transmission hydraulique pour les machines de construction, avec une grande précision de fabrication, différentes méthodes de contrôle peuvent être configurées en fonction des besoins du client, un degré élevé d'automatisation et une télécommande opération de commande La conception parfaite de l'arbre traversant peut répondre à diverses exigences du système hydraulique.

Pompe à pistons axiaux

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsHydraulic Pumps And MotorsPlunger Pump

Plunger Pump (Total 9 Products)

Product categories of Plunger Pump, we are specialized manufacturers from China, Plunger Pump, Triplex Plunger Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Plunger Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Swash Plate Type Axial Piston Variable Displacement Pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB01VG series swash plate type axial piston variable displacement pump is used in the closed circuit of hydrostatic transmission The flow rate is proportional to the driving speed and displacement and can be infinitely variable Various variable...
Axial Piston Variable Displacement Pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB01VSO series swash plate type axial piston variable displacement pump is mainly used in industrial field hydraulic transmission open circuit especially suitable for high pressure and heavy load applications The flow rate is directly proportional...
New type axial plunger fixed displacement pump
The new XB01FO series swash plate structure quantitative axial piston pump is used for open circuit hydrostatic transmission in traveling machinery and stationary applications Its flow rate is proportional to the transmission speed and displacement...
New swash plate type axial piston variable pump
The new XB01VG series swash plate axial plunger variable pump is used in the closed circuit of hydrostatic transmission The flow rate is proportional to the driving speed and displacement and can be infinitely changed Various variable control...
New industrial swash plate plunger pump
The new XB02VEO series swash plate axial piston variable displacement pump is used in the open circuit of hydrostatic transmission The flow rate is proportional to the driving speed and displacement and can be infinitely changed Can achieve stable...
Industrial Swash Plate Variable Axial Piston Pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB02VEO series swash plate type axial piston variable displacement pump is used in the open circuit of hydrostatic transmission The flow rate is proportional to the driving speed and displacement and can be infinitely variable It can realize stable...
Axial Piston Fixed Displacement Pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB01FO series swash plate structure quantitative axial piston pump is used for hydrostatic transmission of open circuit in traveling machinery and fixed application Its flow is directly proportional to transmission speed and displacement Compared...
Swash plate variable axial piston pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB02VEO series swash plate type axial piston variable displacement pump can replace imported Rexroth A10V series axial piston pump Used in open circuit of hydrostatic transmission Flow is directly proportional to drive speed and displacement and can...
Swash Plate Axial Piston Variable Displacement Pump

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

XB03V L O series swash plate type axial piston variable displacement pump is mainly used for hydrostatic transmission in open circuit hydraulic system It is designed for mobile applications Variable a variety of composite variable control methods...

China Plunger Pump Suppliers

The Plunger Pump is used to open the hydrostatic transmission. The flow rate is proportional to the driving speed and displacement, and can be infinitely varied. Can achieve a stable storage life. As a 6T small excavation auxiliary power source, this series of plunger pumps represent a higher level of hydraulic transmission technology for construction machinery today, with high manufacturing accuracy, different control methods can be configured according to customer needs, high degree of automation, and remote control operation The perfect through-shaft design can meet various requirements of the Hydraulic System.

Axial Piston Pump

New Products