Contacter le Fournisseur? fournisseur
LiuJing Ms. LiuJing
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0351-2716685
  • sxskjdzswxh@163.com
  • Détails de la société

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsBanc d'essai

Banc d'essai (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Banc d'essai, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Banc d'essai de motoréducteur, Banc d'essai de servovanne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Banc d'essai de valve proportionnelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Banc d'essai de pompe hydraulique de haute qualité

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Carton

La technologie de récupération d'énergie auto-adaptative du banc d'essai peut réduire la consommation d'énergie de plus de 50%. La structure du conteneur et le circuit de chargement indépendant sont utilisés pour améliorer...
Banc d'essai de soupape hydraulique de haute qualité
Le banc d'essai efficace et stable adopte une technologie de conversion de fréquence, un réglage continu du débit, un ordinateur de contrôle industriel et un contrôle centralisé PLC, un module d'acquisition de nickel et une programmation...
Banc d'essai de vérin hydraulique stable
Le banc d'essai stable adopte une technologie de conversion de fréquence, la commande électrique adopte un ordinateur industriel et un PLC, et le système de test adopte des capteurs et des instruments spéciaux, de sorte que la valeur mesurée...
Banc d'essai de soupape hydraulique pratique
Le banc d'essai stable adopte une technologie de conversion de fréquence, un réglage continu du débit, un ordinateur de contrôle industriel et un contrôle centralisé PLC, un module d'acquisition de nickel et une programmation visuelle du...
Dispositif de test de moteur hydraulique stable
Le banc d'essai à haute efficacité adopte la technologie de conversion de fréquence, le contrôle électrique adopte un ordinateur industriel et un contrôle PLC, et le système de test adopte divers capteurs et instruments professionnels pour...
Banc d'essai de pompe hydraulique efficace
Le banc d'essai de sécurité utilise une structure de conteneur et un circuit de chargement indépendant, ce qui améliore l'efficacité du test. En utilisant la technologie de conversion de fréquence pour obtenir un ajustement en continu du...
Banc d'essai de vérin hydraulique de haute qualité

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Carton

Le banc d'essai stocke automatiquement et imprime sélectivement les données et les courbes de test, utilise la technologie de conversion de fréquence, le contrôle électrique utilise des ordinateurs industriels et des API, et le système de test...
Banc d'essai de pompe hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le banc d'essai adopte une structure de conteneur et un circuit de chargement indépendant, ce qui améliore l'efficacité du test. Utilisation de la technologie de conversion de fréquence pour réaliser un ajustement continu du débit, en...
Dispositif d'essai de moteur hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le banc d'essai utilise la technologie de conversion de fréquence, la commande électrique adopte l'ordinateur industriel et le contrôle PLC, et le système de test utilise une variété de capteurs et d'instruments professionnels pour...
Banc d'essai de moteur hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le banc d'essai utilise la technologie de conversion de fréquence, la commande électrique adopte l'ordinateur industriel et le contrôle PLC, et le système de test utilise une variété de capteurs et d'instruments professionnels pour...
Banc d'essai de soupape hydraulique

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

Le banc d'essai adopte la technologie de conversion de fréquence, l'ajustement continu du débit, le contrôle centralisé des ordinateurs industriels et des API, le module d'acquisition Ni et la programmation visuelle du logiciel LabVIEW....
Banc d'essai pour vérins hydrauliques

marque: YUCI YUKEN TZYY

Détails d'emballage: Emballage: contreplaqué

La technologie de conversion de fréquence est utilisée dans le banc d'essai, un ordinateur industriel et un PLC sont utilisés pour le contrôle électrique, et des capteurs et instruments spéciaux sont utilisés dans le système de test, de sorte...

Chine Banc d'essai Fournisseurs

Le banc d'essai stable adopte une technologie de conversion de fréquence, la commande électrique adopte un ordinateur industriel et un PLC, et le système de test adopte des capteurs et des instruments spéciaux, de sorte que la valeur mesurée peut être affichée sous forme numérique et analogique. Collectez et traitez les informations supérieures pour réaliser le stockage et l'impression des données.

Le banc d'essai fournit à l'utilisateur une solution mécatronique sûre, efficace et intelligente qui répond aux exigences fonctionnelles spécifiques.


Caractéristiques techniques
Détection en ligne des fuites internes, plage de test: 0,05 ml ~ 1 L
Stockage automatique et impression sélective des données de test et des courbes
Réglage du débit en continu: moteur à fréquence variable
Rétraction de la tige et vidange d'huile du cylindre testé

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
LiuJing Ms. LiuJing
What can I do for you?
Contact Supplier

Shanxi Guoneng Zhenghe International Trade Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsTest Bench

Test Bench (Total 12 Products)

Product categories of Test Bench, we are specialized manufacturers from China, Gear Motor Test Bench, Servo Valve Test Bench suppliers/factory, wholesale high-quality products of Proportional Valve Test Bench R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality hydraulic pump test bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Carton

The self adaptive power recovery technology of the test stand can reduce energy consumption by more than 50 The container structure and independent loading circuit are used to improve the test efficiency Using frequency conversion technology to...
High quality hydraulic valve test bench
Efficient and stable test bench adopts frequency conversion technology stepless flow adjustment industrial control computer and PLC centralized control nickel acquisition module and LabVIEW software visual programming Professional sensors and...
Stable hydraulic cylinder test bench
The stable test bench adopts frequency conversion technology the electrical control adopts industrial computer and PLC and the test system adopts special sensors and instruments so that the measured value can be displayed in digital and analog form...
Practical hydraulic valve test bench
The stable test bench adopts frequency conversion technology stepless flow adjustment industrial control computer and PLC centralized control nickel acquisition module and LabVIEW software visual programming Professional sensors and instruments are...
Stable hydraulic motor test device
High efficiency test bench adopts frequency conversion technology electrical control adopts industrial computer and PLC control and the test system adopts various professional sensors and instruments to realize digital display and analog display of...
Efficient hydraulic pump test bench
The safety test bench uses a container structure and an independent loading circuit which improves the test efficiency Using frequency conversion technology to achieve stepless flow adjustment using industrial computer PLC centralized control...
High quality hydraulic cylinder test bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Carton

The test bed automatically stores and selectively prints test data and curves uses frequency conversion technology electrical control uses industrial computers and PLCs and the test system uses special sensors and instruments which can display...
Hydraulic Pump Test Bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The test bed adopts container structure and independent loading circuit which improves the test efficiency Using frequency conversion technology to realize stepless adjustment of flow using industrial computer PLC centralized control graphical...
Hydraulic motor test device

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The test bed uses the frequency conversion technology the electrical control adopts the industrial computer and PLC control and the test system uses a variety of professional sensors and instruments to realize the digital display and analog display...
Hydraulic Motor Test Bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The test bed uses the frequency conversion technology the electrical control adopts the industrial computer and PLC control and the test system uses a variety of professional sensors and instruments to realize the digital display and analog display...
Hydraulic Valve Test Bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

The test bed adopts frequency conversion technology stepless flow adjustment industrial computer and PLC centralized control Ni acquisition module and LabVIEW software visual programming Professional sensors and instruments are used in the test...
Hydraulic Cylinder Test Bench

Brand: YUCI YUKEN TZYY

Packaging: Packaging: Plywood

Frequency conversion technology is used in the test bed industrial computer and PLC are used for electrical control and special sensors and instruments are used in the test system so that the measured can be displayed in digital and analog The upper...

China Test Bench Suppliers

The stable Test Bench adopts frequency conversion technology, the electrical control adopts industrial computer and PLC, and the test system adopts special sensors and instruments, so that the measured value can be displayed in digital and analog form. Collect and process upper information to achieve data storage and printing.

The test-bed provides the user with a safe, efficient and intelligent mechatronic solution that meets the specific functional requirements.


Technical characteristics
Internal leakage online detection, test range: 0.05ml ~ 1L
Automatic storage and selective printing of test data and curves
Stepless flow adjustment: variable frequency motor
Rod retraction and oil drainage of tested cylinder

New Products